Menu
 
 
Introduction
 
Historique
 
Objectifs
 
Définitions
 
Cadre conceptuel
 
Récolte des données
 
 
 


Récolte des données
 

Ce sont les institutions qui remplissent leur profil de soins. Celui-ci comprend les données administratives et la description des activités de soins. Ce système est garant d’une meilleure représentation et mise à jour des données.

L’organisation et la coordination de la collecte des données sont gérées par la Plate-Forme Psychiatrique Liégeoise (PFPL). Celle-ci délivre un login et mot de passe à chaque institution constitutive de la base de données.

Chaque mise à jour des institutions est soumise aux institutions comprises dans la base de données correspondante. Après approbation, les données se trouvent effectivement en ligne. Le profil de soins de l’institution est toujours présenté selon le canevas proposé par Spiller.

La PFPL offre son aide aux institutions pour remplir leur profil de soins dans Spiller. Elle propose un guide d’utilisation de Spiller, des séances d’information et des séances consultatives aux institutions demandeuses.

La sélection des institutions répertoriées dans Spiller est réalisée en concertation avec les professionnels des groupes de travail de la PFPL spécialisés autour de chaque groupe cible.

Pour toutes informations, veuillez prendre contact avec :

 
 
 
 

Created by Sanmax